Week-end de pluie et détente

Ne personne aime bien les weekends pluvieux – il est plus difficile (pas difficile, mais ce ne pas aussi génial !) d’être en plein air, de faire de courses, de visiter nos amis. Cependant, une bonne chose d’un weekend pluvieux est le fait qu’on peut utiliser le temps pour se détendre un peu.

Un weekend pluvieux est une bonne raison d’être paresseux et un peu de détente est vraiment une bonne chose pour la plupart de nous quand on considère nos vies et jours pressés. Et quel que soit votre budget ou même plans, il est toujours possible de profiter d’un weekend pluvieux – en fait de temps en temps, il est une bonne chose pour notre bien-être ! Alors comment se détendre…

Prendre un bain

Pour se detendre dans une manière facile, un bain sera toujours un choix populaire, et dans le cas vous avez la bonne chance d’avoir un bain dans votre maison, profitez-en ! Avec des articles de toilette luxueux comme le savon marseillais, du bain moussant, et plus, il est facile d’oublier des stresses de vie quotidienne. Ajoutez des bougies parfumées autour du bain, et se détendre pour une heure (ou plus !). Lisez un livre, ou simplement bénéficiez de la sensation d’eau chaude.

Du bon thé

Souvent c’est les petites choses de vie qui rendent la plus grande différence, alors prenez le temps d’apprécier une bonne tasse de thé ou café. Pendant un weekend pluvieux, on a la chance de profiter d’une vie plus tranquille, et une tasse de thé et une sensation de détente sera si sympa. En fait, cette appréciation d’une bonne tasse de thé est un art scandinave, alors l’essayez pendant le prochain weekend pluvieux.

Masque facial

La détente et les traitements de beauté sont une bonne combinaison, alors utilisez un moment quand vous restez dedans pour appliquer un masque facial. Ce traitement est économique, facile à faire, et peut laissez votre peau douce et plus claire. En plus, il y a une grande gamme de masques facials (même dans le supermarché !), alors quel que soit votre peau, sensible ou pas, il aura un bon masque pour vous.

Visiter un spa

Et dans le cas que vous n’habitez trop loin d’un spa, vous pouvez toujours le visiter pendant un weekend pluvieux ! Avec tous les traitements et chambres de détente comme le sauna, surtout avec un ami ou partenaire vous pouvez vraiment se détendre dans une manière luxueuse.

Alors ne regardez pas la télévision toujours pendant un weekend pluvieux – découvrez un peu de détente avec ces astuces.