Quelques idées pour tirer le meilleur de votre four

De nos jours, il semble que tout le monde peut cuire au four. C’est un petit talent domestique qui nous donne des résultats fantastiques et bien sûr, gouteux ! Et avec beaucoup de recettes et styles d’essayer faire, il aura toujours quelque chose délicieux pour vos gouts.

Cependant, parce qu’il y a une si grande gamme de recettes à essayer, il peut être difficile à savoir exactement quelle recette vous voudrez cuire au four. Heureusement ici vous pouvez découvrir une petite sélection de nos idées préférés qui sont aussi délicieuses.

Gâteaux aux pommes

Un gâteau est l’une des choses les plus populaires de cuire au four, mais pour une recette qui est un peu plus inhabituelle, on aime bien l’idée d’un gâteau aux pommes. La bonne chose avec les pommes qu’ils sont facile à acheter partout dans l’année, et que la qualité est normalement bonne. Et parce que les pommes ne sont pas « secs », vous n’avez pas besoin d’utiliser une grande quantité de beurre ! On considère un gâteau aux pommes traditionnel comme une recette alpine (autrichienne peut-être), alors cherchez pour une de ces recettes authentiques.

Biscuits simples

On sait qu’ils ne sont pas originaux, cependant après vous avez trouvé une recette de biscuit qui marche bien pour vous, il est facile de la modifier et ajouter des autres gouts que vous aimez bien. Et bien sûr, avec un biscuit simple, une bonne partie du plaisir est le fait que vous pouvez les décorer avec des motifs fantastiques !

Guimauves

Pour une recette qui soit un peu plus compliquée, vous pourrez toujours choisir des guimauves. Ces bonbons traditionnels sont populaires pour les grands et les petits, et avec un thermomètre à sucre et quelques ingrédients (sucre + sucre…), vous pouvez commencer faire des guimauves fantastiques, et dans les couleurs différentes ! Cette recette n’est pas convenable à faire avec des petits, cependant pour un beau cadeau original, donnez des guimauves de votre cuisine.

Du pain

On ne peut pas toujours manger des gâteries, alors pour une recette pratique, vous pouvez toujours cuire au four du pain. Il est quelque chose qu’on mange chaque jour, alors pour un pain qui est un peu plus spécial, maintenant est le moment d’essayer faire vous-même.  Avec une bonne recette et un peu de temps, votre pain aura le meilleur gout possible parce qu’il sera si frais !

Tout le monde peut cuire au four, alors trouvez votre inspiration pour cet art domestique ici.