La pause thé

Pendant une journée pressée, ou pour un moment avec un ami proche, la pause thé est une petite occasion qui est classique et aussi un peu charmante. Avec un air anglais, on aime bien cette pause géniale qui peut aussi nous donner un moment de détente. Mais comment la rendre parfaite chaque fois ?

Heureusement, vous n’avez pas besoin de beaucoup de choses chères pour avoir une pause thé parfaite – avec ces astuces ici, vous aurez toujours les provisions préparés dans votre maison…

Un choix de thé

Le thé n’est pas exactement cher, alors il est facile d’avoir un bon choix de thé dans votre maison. Il est évidemment sec, alors il peut rester dans un placard pour un an ou 2 sans soucis (surtout dans une boîte à thé), donc il est impératif que vous avez une bonne gamme pour vous et vos invités. Cette gamme de thé est franchement énorme, alors profitez-en, et les essayez pour découvrir les gouts que vous aimez bien.

La théière

On ne sait pas exactement pourquoi, mais le thé a toujours un meilleur gout quand on le fait dans une théière, alors pour vraiment apprécier un bon thé, vous aurez besoin d’acheter une. Le choix de designs de théières est sans limites, alors quel soit votre style de décor, sans doute il aura une qui vous aimerez ! Pour un look de théière qui sera vraiment unique, et à petit prix, cherchez pour une qui est vintage.

Les tasses

Il est impossible de boire une tasse de thé sans une tasse, alors pour votre pause thé, vous aurez besoin d’au moins 2 (mais préférablement plus) ! On préfère d’acheter des tasses de la bonne qualité et avec un design qu’on aime bien – après tout elles vont durer longtemps.

Appréciez votre pause thé avec l’achat de ces articles essentiels.